Laissez-nous vous accompagner dans votre projet de formation.

communiquer avec nous!

OBJECTIF

  • Communiquer efficacement avec les médias sur une scène d’intervention.

DESCRIPTION

  • Le contenu vise à enseigner comment :
    • Identifier les outils et moyens techniques requis pour mettre en place une communication efficace avec les médias.
    • Identifier les attentes et les méthodes de travail des journalistes de la presse parlée et écrite.
    • Analyser une situation et en extraire les grands enjeux pour le public.
    • Déterminer un axe de communication.
    • Donner une entrevue à des médias.
    • Procéder à une post-analyse de cette entrevue.

DURÉE DE LA FORMATION

8 heures (de 8 h à 17 h)

LIEU OÙ LA FORMATION EST OFFERTE

CFP Paul-Rousseau – Véhicules lourds
220, boul. Industriel, Saint-Germain-de-Grantham
(sortie 170 de l’autoroute 20)

COÛT

350 $ par personne

AUTRES

Instructeur : Roger Gilbert

Matériel nécessaire : Crayons et papier

Nombre de participants : Minimum 8, maximum 15

Inscription : Auprès de Daniel Deak, gestionnaire de formation, par courriel. Fournir le nom et grade de chaque participant ainsi que le nom et le contact pour la facturation du service de sécurité incendie.

Formation offerte en collaboration avec le Collège Montmorency.

Revenir à tous les secteurs de formation

Manifestez votre intérêt dès maintenant.

Nous communiquerons avec vous dès que la formation sera sur le point de démarrer. Ceci ne vous engage à rien.