Outil diagnostique

Outil diagnostique 2018-01-21T17:29:58+00:00

Project Description

Outil diagnostique

PROJET COUP DE COEUR

Brièvement

Les difficultés de recrutement que vivent les entreprises actuellement, conjuguée avec les départs à la retraite des employés plus expérimentés les placent parfois dans un état de vulnérabilité.

Quels sont les postes qui nécessitent la connaissance d’équipements spécifiques à l’entreprise? Quelle expertise est essentielle au bon maintien du carnet de commandes? Quels secteurs de l’entreprise sont plus impactés par les départs à la retraite ou l’arrivée de travailleurs moins expérimentés?

Le_SAE a développé, en Excel, un outil diagnostique qui permet, rapidement et facilement, aux entreprises d’avoir une bonne vue d’ensemble de ses secteurs clés, des compétences les mieux maîtrisées par postes ou par quart de travail, du niveau de polyvalence des travailleurs et plus encore.

Les compétences reliées, entre autres, à l’usinage, au soudage, à l’électromécanique, à la tôlerie, à la mécanique de machines fixes sont documentées à l’intérieur de l’outil.

Le_SAE se fera un plaisir de vous remettre, sans frais, cet outil et de vous aider à le compléter pour vous permettre d’avoir votre diagnostic.

Vous avez des questions?

CE PROJET VOUS INTERESSE? VOUS DÉSIREZ EN SAVOIR PLUS? VOUS VOULEZ VOUS INSCRIRE?

Contactez-nous!