Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Marketing numérique

2 février, 2026 @ 1:00 pm - 4:00 pm

115.00$ à 220.00$

Inscription

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
25227 - Prix réduit

Conditions pour le prix réduit

Pour bénéficier du tarif réduit, la personne participante doit s’inscrire à une formation en lien avec son emploi actuel ou son cheminement professionnel, et qui répond aux besoins du marché du travail de la région.

Elle doit également répondre à l’une ou l’autre des situations suivantes :

  • Résider ou occuper un emploi dans la région du Centre-du-Québec
  • Être une travailleuse ou un travailleur autonome dans la région
  • Être une travailleuse ou un travailleur saisonnier en emploi dans la région, en arrêt de travail, mais ayant toujours conservé un lien d'emploi

Situations particulières

  • Une personne sans emploi, référée par un agent d’un bureau de Services Québec de la région, peut être autorisée à s’inscrire uniquement si sa participation permet d’atteindre le nombre minimum requis pour démarrer la formation
  • Le nombre de participantes ou de participants provenant d’une même entreprise est limité à trois par formation
115.00 $
12 restant(s)
25227 - Prix régulier

Prix régulier

Les personnes en emploi œuvrant au sein des secteurs suivants ne sont pas admissibles au tarif réduit :

  • Administrations municipales et paramunicipales : villes, municipalités, MRC, sociétés de développement économique, sociétés de transport, etc.
  • Organismes parapublics provinciaux et fédéraux : Investissement Québec, Hydro-Québec, SEPAQ, SADC/CAE, Parcs Canada, etc.
  • Établissements de formation privés et publics : centres de services scolaires, écoles, collèges, universités, etc.
  • Organismes du réseau de la santé et des services sociaux : CIUSSS, CISSS, CHSLD (conventionnés ou non), GMF, etc.
220.00 $
12 restant(s)

Description

Objectif :
Permettre aux participants d’acquérir une compréhension approfondie des principes de base des médias sociaux et de la communication en ligne. À l’issue de cette formation, ils seront capables de concevoir et d’appliquer une stratégie de marketing numérique, d’utiliser efficacement les principaux réseaux sociaux, de gérer et animer une communauté en ligne, de créer des campagnes publicitaires.
Date:  Les lundis du 20 octobre au 1er décembre de 13 h à 16 h
Durée de la formation : 21 heures
Lieu : En ligne
Description :

  • Comprendre et appliquer les principes fondamentaux du marketing numérique.
  • Utiliser efficacement les principaux réseaux sociaux dans le cadre d’une stratégie marketing.
  • Concevoir et gérer des campagnes publicitaires ciblées sur Facebook, Instagram, LinkedIn, et YouTube.
  • Gérer et animer une communauté en ligne de manière professionnelle et engageante.
  • Planifier et produire du contenu marketing adapté aux différentes plateformes numériques.
  • Analyser les résultats des actions marketing pour ajuster les stratégies et optimiser la performance.

Pour suivre la formation, les participants doivent avoir accès à un portable ou un ordinateur muni d’une caméra et d’un microphone. Le cellulaire et la tablette ne sont pas recommandés pour suivre cette formation

Détails

  • Date : 2 février, 2026
  • Heure :
    1:00 pm - 4:00 pm
  • Prix : 115.00$ à 220.00$
  • Catégorie d’Évènement:

Lieu

Pin It on Pinterest